Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-Lili
C-Lili
Publicité
Archives
22 novembre 2013

allez, je me lance...

Bonjour à tous et toutes,

 

Il y a maintenant 4 ans, on m'a prété une machine à coudre, on m'a expliqué comment y enfiler le fil, insérer une canette, et on a répondu présent à chacun de mes appels téléphoniques : "c'est quoi cranter ?", "qu'est ce qu'une triplure ?", "comment on fait des aplliqués ?"..., on m'a fait découvrir le Stoffel Spektakel, on m'a poussé à acheter ma propre machine à coudre et aujourd'hui, on a fortement insisté pour que je créé mon blog.

Alors, merci Mariquette.

http://marybobines.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!!!
M
bienvenue clili et contente d'avoir une addict pour m'accompagner... ;) <br /> <br /> bisous
Publicité