Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-Lili
C-Lili
Publicité
Archives
22 novembre 2013

Le Loup dans la bergerie...

                                 j'ai en ma possesion ce livre de Laeticia Gheno que j'aime beaucoup

                                                         DSC_0003

 

j'y ai trouvé un très beau modèle de sac à dos pour mon petit bonhomme que je me suis décidée à faire pour sa rentrée, le voici :

                                                            loup

 

il lui plait beaucoup et il m'a inspiré... Et oui, pourquoi ne pas en faire un pirate ou princesse ou souris... 

                                      tous

                                         tous les autres

 

et, il y a encore plein d'autres possibilités : martien, dragon, chevalier, ours, fée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, tu l'auras pour ta rentrée pour y mettre ton goûter...
N
J'en veux un en motard!!!!
M
rhooo ils sont trop beaux tous ces sacs !!!!<br /> <br /> Bravo Lili !
Publicité